James Sites

«Qualité de vie à louer»

Habitat et services est la réponse aux besoins croissants de personnes engagées en quête d'une meilleure qualité de logement et d'un plus grand bien-être dans les espaces urbains. «James - Chez soi avec services» est un concept d'habitat innovant proposé pour la première fois en 2007 à Zurich Albisrieden dans le cadre d'un important projet du fonds immobilier UBS (CH) Property Fund – Swiss Mixed «Sima».

Adaptés aux modes de vie d’aujourd’hui, un concierge et divers services sont à la disposition des résidents d’un complexe immobilier « James ». « James » propose également des services à la carte complets à prix avantageux, comme un service de blanchisserie, un nettoyage de l’appartement ou un service d’assistance en tout genre.

 

Découvrez le nouvel univers «James - chez soi avec service»

À Zurich-Albisrieden UBS «Sima» a ouvert en 2007 sur une ancienne surface d'industrie le premier projet immobilier «James».

 

De plus amples informations sur le projet immobilier «James» à Zurich Albisrieden peuvent être consultées ici.

En 2009, la Fondation UBS pour l’investissement du patrimoine d’institutions de prévoyance a lancé un nouveau projet à Lausanne Beaulieu.

 

Découvrez le projet «James» de Lausanne ici .

En 2011, un troisième projet immobilier «James» est construit dans le quartier de Rosenberg à Winterthour.

 

De plus amples informations sur la promotion «James» à Winterthour peuvent être consultées ici

Nous avons pour objectif de construire au moins un projet immobilier «James» dans chaque grande ville de Suisse.

 
 

Remarque

Le nom et le logo «James» sont des marques déposées d'UBS. Les droits d'auteur et d'utilisation des textes et illustrations proposés appartiennent à UBS. La reproduction des textes et illustrations publiés ici est gratuite pour les médias intéressés.

 

"James - Chez soi avec service" est un concept innovateur d'habitation du service immobilier d'UBS Asset Management.

Real Estate – Switzerland